Accueil » fiche exposant

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE L'OUEST GUYANAIS

Emploi public

P15

La Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais (CCOG) est un établissement public de coopération intercommunale regroupant 8 communes : Apatou, Awala-Yalimapo, Grand-Santi, Mana, MaripaSoula, Papaïchton, Saint-Laurent du Maroni et Saül. Au 1er janvier 2018, la population de la CCOG est de 83 421 habitants sur 40 945 Km².

Pour faire face aux enjeux grandissants du territoire en matière de gestion des déchets, la CCOG crée une régie Environnement.
En parallèle, les services administratifs supports se gréent pour accompagner le développement pérenne des compétences obligatoires, facultatives et optionnelles, qui incombent à l’EPCI.
Travailler à la CCOG requiert une forte capacité d’adaptation aux situations, une écoute active des besoins exprimés par les communes et une mobilité sur un territoire de plus de 40 000kms².

La CCOG recrute des techniciens et ingénieurs, de catégorie B&A. Les postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire, pour les services Environnement, Finances, RH, Communication … Rencontrez-nous stand P15.